Tatouage au henné à la soirée de clôture de l’exposition « L’Autre Regard » à Pantin

Hello,

Je vous donne rendez-vous demain à la Soirée de clôture de l’exposition – L’Autre Regard – pour des tatouages au henné naturel.

Dans le cadre du festival des solidarités qui a lieu du 17 novembre au 3 décembre, l’association Pierre de Lune organise une exposition du 13 au 18 novembre autour de l’Albinisme à la maison de quartier des Courtillières à Pantin.

Lors de cet événement, aura lieu une collecte de crèmes solaires, de lunettes de soleil, de chapeaux /casquettes et de vêtements légers en collaboration avec la fondation de Salif Keita (THE SALIF KEITA GLOBAL FOUNDATION).

Cette manifestation sera clôturée par une soirée réunissant chanteurs, artistes, élus et sera marquée par la présence de Nantenin Keita, athlète multi-médaillée.

stand-tatouage-henne-naturel-pantin.jpg

Infos: 
Samedi 18 novembre 2017 à partir de 19h00
Maison de quartier des Courtillières
1 avenue Aimé Césaire 
93500 Pantin

Inscriptions obligatoire pour la soirée auprès de l’association Pierre de Lune via facebook www.facebook.com/PierreDeLunePantin/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s